NR : Et si Blois accueillait une sélection nationale pour la Coupe du monde 2023 ?

“La ville de Blois s’est portée candidate pour accueillir une sélection nationale à l’occasion de la Coupe du monde 2023, qui se tiendra en France. Le dossier est en bonne voie.” rapporte la Nouvelle République.

“Blois s’est déjà porté candidat depuis de longs mois. Il y a deux semaines, la Ville a appris qu’elle avait passé l’étape du premier brassage et était donc parmi les 30 dernières encore en lice.” “la situation devrait évoluer d’ici la fin de l’année ou le début d’année prochaine.”

 

l’article de la Nouvelle République du 2 octobre 2020 rapporte les propos de Joël PATIN, maire-adjoint en charge des Sports à Blois, qui “pense aux retombées économiques en cas de sélection du dossier blésois”, et Jean-Marc TRAZERES, président du RC Blois, qui “espère accueillir une sélection nationale sur le terrain de Saint-Georges.”

 

Joël PATIN

 

 

Jean-Marc TRAZERES

 

Nous apprenons aussi dans l’article avec plaisir que “Le tableau d’affichage doit être changé dès ce mois d’octobre et qu’une salle de musculation devrait être construite à saint-Georges”.

 

 

Accédez à l’article :

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute :

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM