NR : Moliard a bien fait d’insister

La Nouvelle République pointe “petite victoire et grand profit” de Blois contre Guéret, dans son article d’aujourd’hui : “RC Blois – Guéret : 19-16. Dans un jour sans dimanche, le jeune buteur blésois (Léo Moliard) a tout de même réussi à donner la victoire à son équipe à cinq minutes de la fin.”

Léo MOLIARD s’exprime dans l’article de la NR “« Je m’éclate (pour son retour au RC Blois), je sens qu’on peut faire une belle saison. Jusqu’ici, tout me souriait, mais c’est vrai que sur ce match, je suis passé au travers. Heureusement qu’à la fin, je réussis la dernière pénalité. Quand j’ai remonté le terrain pour me replacer, j’ai tout lâché. C’était un véritable soulagement. »“.

« C’était une grande fierté de pouvoir jouer pour la première fois avec lui (son frère Charlie) à Blois. Nos parents étaient dans le stade, une grande partie de la famille aussi et on avait également plein d’amis dans les tribunes. ». 

Et la NR de souligner : “Après quatre journées, l’équipe pointe à la deuxième place et reste sur trois victoires d’affilée ce qui ne lui est pas arrivé depuis des lustres. Et si elle arrive à bien négocier les deux déplacements à venir (chez le promu jocondien, puis à Issoudun), elle pourra s’offrir le 8 novembre un superbe match de gala face à Auxerre, avec en toile de fond les play-offs, cet exercice réservé aux bons élèves, mais qui les fuit depuis près dix ans !”

 

Accédez à l’article :

 

Composition des équipes

Voir  tous les résultats précédents de la poule 14 :

Résultats

 

Venez les retrouver au bord du stade Saint Georges lors des matchs. Voici le calendrier de la poule 14 de fédérale 3 :

 

 

Découvrez les clubs de la poule du RC Blois :

Le Rugby Club de Blois recrute :

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM