Le RC Blois vous annonce les matchs du week-end des 17 et 18 octobre 2020

Le samedi 17 octobre :

  • les U16 du RAS Pôle 41 NORD (BLOIS, Bracieux, Montoire, Vendôme) se déplacent sur le terrain du CJF FLEURY Les AUBRAIS, dans le cadre de la troisième journée de la phase préliminaire régionale de brassage. Après la défaire à domicile contre le RAS ERAO O’VAL DES MAUVES, les blésois se sont rattrapés à l’extérieur en dominant le RAS SPOTT OVALE DE LOIRE.
  • les U19 du RAS Pôle 41 NORD (BLOIS, Bracieux, Montoire, Vendôme) se déplacent sur le terrain du RAS BSOT JOUE LES TOURS, dans le cadre de la troisième journée de la phase préliminaire régionale de brassage. Après la défaire à domicile contre le RAS ERA ORLEANS LA SOURCE, les blésois se sont rattrapés à l’extérieur en dominant le RAS SPOTT SAINT PIERRE.

 

Le dimanche 18 octobre :

  • A partir de 13h30 au stade Pierre Albaladejo à JOUE LES TOURS, les équipes séniors I et II du RC BLOIS rencontrent l’US JOUE RUGBY.
    Le RC BLOIS s’est hissé dimanche dernier en ce début de championnat à la 2ième place de la poule 14 de Fédérale 3, avec 3 victoires pour 1 défaite (BD). L’US JOUE RUGBY occupe la 11ième place avec 1 victoire pour 3 défaites.
    Les équipes II en championnat Excellence B pointent pour le RC BLOIS à la 3ième place avec 4 victoires et l’US JOUE RUGBY juste derrière à la 5ième place avec 2 victoires,1 nul et une défaite.

 

Le Rugby Club de Blois recrute :

 

Respectez les règles sanitaires contre le COVID-19 :

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM