NR : Le RC Blois prend de la hauteur

La Nouvelle République  dans son édition d’aujourd’hui fait le point sur le début de saison du RC Blois : “Battus dès le premier match, les Blésois viennent d’enchaîner quatre succès, se hissant à la deuxième place, en attendant de rencontrer les cadors de la poule.”

Et aussi : “Le RC Blois 2e de sa poule de Fédérale 3, cela faisait bien longtemps que cela n’était pas arrivé.”

Yannick OUADEC  s’y exprime “« Le travail paye. Nous avons un projet de jeu auquel les joueurs adhèrent, on essaie de rester debout, d’être mobiles, d’envoyer du jeu, c’est ce que je demande depuis la saison dernière. On a insisté sur ces notions avec le staff et notamment Flo (Moulin), l’équipe est récompensée. Et je n’oublie pas non plus notre équipe réserve, première de sa poule avec cinq victoires. »

“« C’est beau à voir sur le terrain, les mecs s’éclatent. On sait que ce ne sera pas facile lors de notre prochain match à Issoudun, qui a recruté des joueurs de Bourges, ou contre Auxerre, Tours et Châteauroux. Il faudra refaire un état des lieux après avoir joué ces rencontres. Mais pour l’instant, on profite de cette deuxième place, on veut la garder le plus longtemps possible, et peut-être mettre un peu le doute à nos adversaires. »”

 

Accédez à l’article :

 

Composition des équipes

Voir  tous les résultats précédents de la poule 14 :

Résultats

 

Venez les retrouver au bord du stade Saint Georges lors des matchs. Voici le calendrier de la poule 14 de fédérale 3 :

 

 

Découvrez les clubs de la poule du RC Blois :

Le Rugby Club de Blois recrute :

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM