La FFR annonce le plan de retour à la normale pour la pratique du rugby !

Le Rugby Club de Blois est heureux de partager avec vous ce message de la FFR  : Bientôt un retour à la normale pour la pratique du rugby !

Chères licenciées, chers licenciés,

L’annonce d’un plan de déconfinement à partir du 3 mai par le Gouvernement nous permet de mettre en place un retour progressif à la normale dans nos clubs de rugby ainsi que dans nos institutions. C’est donc avec plaisir que nous vous partageons notre plan de reprise de l’activité rugby, afin de voir nos clubs revivre. 

Ce plan de reprise a été conçu à partir des 7 “Stades Rugby”  élaborés la saison dernière et la sortie de confinement imposée au niveau national. Notre objectif est de se retrouver dans une situation quasi normale à la fin du mois de juin  grâce à un accompagnement de nos structures, et préparer une reprise classique de l’activité à partir de septembre 2021. 

Afin d’assurer la sécurité sanitaire et physique de toutes et tous, les CTC, les Ligues et les Covid Managers seront au soutien des clubs pour la mise en place de ce plan dont vous trouverez tous les détails en cliquant ici

Des contenus seront également fournis aux clubs pour enrichir les entraînements et remettre progressivement les joueuses et les joueurs dans l’activité sportive en leur permettant de reconstruire, en toute sécurité, leur potentiel athlétique. 

Avant la saison 2021-2022, que l’on espère “normale”, les mois qui suivent marqueront le retour des bénévoles, des joueuses et joueurs, du public, et des entraîneurs dans les clubs, bien entendu dans le respect des règles sanitaires. Les initiatives régionales qui se préparent ont pour objectif de faire de ce retour une vraie fête. 

Un printemps rempli de sourires, de rires et surtout de rugby nous attend.

Sportivement,

Dr Serge Simon
Vice-président de la FFR

 

 

 

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute dans toutes les catégories, filles et garçons :

 

 

 

 

Respectons les gestes barrières :

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM