Rémi COUTY a réussi la détection au Stade Aurillacois !

Nous sommes heureux de vous présenter Rémi COUTY, pur produit de la formation de l’Ecole de Rugby du Rugby Club Blois, qui a réussi la détection au Stade Aurillacois ce Samedi 15 Mai.

Pensionnaire des M14, Rémi a pour ambition de pratiquer le rugby à haut niveau. Contacté par Aurillac de par son profil, il a répondu favorablement pour une journée de détection qu’il a maitrisé de bout en bout en performant sur  toutes les situations proposées.

Le stade Aurillacois recrute 5 joueurs polyvalents de 2006-2007 pour étoffer son groupe Alamercery – championnat national des M16.

Arnaud LADISCA, coordinateur sportif des cadets et Crabos a dit oui sans hésitation et la Direction du collège, présente, a confirmé après étude de son dossier scolaire.

Rémi, une tête bien faite dans un corps d’athlète, est aussi déterminé sur son projet scolaire. Il bénéficie d’un soutien familial sans faille que nous continuerons de côtoyer car l’une de ses sœurs, Léonie, est pensionnaire des M12.

Il sera le 3ème Blésois à rejoindre le Stade Aurillacois: Lee ADRIAANSE, le frère de notre Alexis,  y a été pro plusieurs saisons. Hugo MALGUID y est parti de chez nous fin de saison dernière et est titulaire en CRABOS – championnat National M19.

REMI connaîtra sa première échéance le 28 Aout, pour un match amical contre le CA BRIVE.

L’ensemble du Rugby Club de Blois, fier du travail accompli, lui souhaite bon vent et une pleine réussite scolaire et sportive.

Rémi avec Hugo :

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute dans toutes les catégories, filles et garçons :

 

 

Respectons les gestes barrières :

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM