Florian MARTINEAU entre au CEL d’ORLEANS !

Le RUGBY CLUB de BLOIS est heureux de vous annoncer l’entrée de Florian MARTINEAU au CEL d’Orléans (Centre d’Entrainement Labellisé par la FFR) pour la rentrée prochaine. Il suivra sa scolarité au lycée Benjamin Franklin de la ville.

Né en 2006, Pensionnaire des M16 du RC Blois, il était cette saison en double licence avec le RC Orléans et a participé toute l’année aux entrainements avec le groupe des cadets du Loiret. Cette année si particulière à cause de la pandémie, il a dû travailler encore plus fort car la sélection y est rude pour gagner sa place.

Florian a débuté le rugby à 5 ans au ERC Montrichard et a rejoint l’Ecole de Rugby du RC Blois à 9 ans. Toujours assidu et sérieux à l’entrainement, soutenu par ses parents qui ont été actifs comme dirigeants ou pour l’aide aux devoirs au sein du club, Il participe aux sélections départementales M14 puis aux rassemblements régionaux.

Florian n’ambitionne pas que devenir un bon joueur de rugby car… il a un dossier scolaire plus qu’honorable et se détermine déjà vers un objectif très précis.

L’ensemble du Rugby Club de Blois, fier du travail accompli dans la formation des jeunes, lui dit bravo pour s’être accroché fort cette saison – comme quoi le travail fini toujours par payer – et lui souhaite une bonne réussite scolaire et sportive.

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute dans toutes les catégories, filles et garçons :

 

 

Respectons les gestes barrières :

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM