Le prochain Festival National de Rugby à 5 les 25 et 26 juin 2022 à BLOIS

La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié au Rugby Club de Blois l’organisation du Festival National de Rugby à 5 pour les années 2022 et 2023, après deux décalages en 2020 et 2021 dus à la COVID-19. Le club est très honoré de cette confiance.

La Ville de Blois, Agglopolys, le Conseil Départemental 41, la Région Centre-Val-de-Loire, le Comité Départemental Rugby 41 et la Ligue Régionale de Rugby Centre-Val-de Loire sont partenaires de cet évènement.

Le Week-end des samedi 25 et dimanche 26 juin a été retenu pour cette grande manifestation qui réunira près de 100 équipes (Open masculin, Open féminin, Mixte, + de 35 ans) et 1400 participants venus des clubs de toutes les ligues régionales de rugby du territoire français .

La section Rugby à 5 du Rugby Club de Blois (Les Cinquistes du RC Blois), forte d’une trentaine de licenciés, est née en 2012 et fait partie intégrante du club.

Les Cinquistes du RC Blois ont participé aux précédentes éditions des Finales Nationales de rugby à 5 (Villiers sur Marne, Argeles Gazost, Larche et Herblay) en engageant une équipe mixte, +35 ans et open +18 ans.

Du très beau spectacle à venir sur les terrains du stade Saint Georges de Blois !

 

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute dans toutes les catégories, filles et garçons :

 

 

 

 

 

 

RSS
EMAIL
TWITTER
Visit Us
INSTAGRAM